fédérer, promouvoir, développer les métiers et compétences des adhérents dans la filière des techniques et micro techniques médicales, vétérinaires et cosmétiques ; elle pourra entreprendre toutes les actions y concourant, comme des actions d'analyse stratégique de marché ponctuelles ou récurrentes, des actions de communication et de lobbying, des actions de promotion des liens, des contacts et des échanges d'informations entre les adhérents, le tout directement ou indirectement, pour son propre compte ou pour le compte de tiers, soit seule, soit avec des tiers
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
association à but commercial, développement économique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W251002301
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 251P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.