LES AMIS DU VERGER

Activité

Projet porté

préserver le patrimoine fruitier et la richesse biologique des vergers et des haies fruitières ; sensibiliser à l'importance du patrimoine variétal et de certaines techniques culturales, pour répondre aux enjeux agricoles et alimentaires, dans un contexte de changement climatique ; favoriser l'accès à une alimentation de qualité pour tous, développer les circuits courts et limiter le gaspillage alimentaire en améliorant les possibilités de transformation des fruits et légumes issus des productions locales ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Saint-Parthem (12300)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W122003110

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 123S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.