Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2015-10-06
défense des intérêts des personnes âgées et leurs familles résidant dans les établissements situés actuellement à la Fare en Champsaur et à Saint Firmin (département des Hautes-Alpes) et dénommées EHPAD "Le Drac-La Severaisse" ; être un interlocuteur reconnu : par les différents acteurs directs dans l'organisation et la gestion des établissements concernés, notamment le conseil général des Hautes-Alpes, le conseil d'administration de l'EHPAD et la Direction des établissements ; par les différents acteurs locaux, régionaux ou nationaux pouvant intervenir également dans les politiques de gestion de ce type d'établissements ; pour être mieux informé et être associé aux réunions et décisions ; être une force de propositions pour l'évolution et l'amélioration des solutions envisagées et pouvoir peser sur les décisions ; envisager toutes les actions possibles et les recours juridiques nécessaires pour la prise en compte de solutions acceptables
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
services aux personnes âgées (téléalarme...) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W052002517
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 052P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.