fédérer les professionnel (s) et contribuer au développement de l'offre de soins, de prévention et des actions de santé publique sur le territoire ; être un lieu ressource ou de conseils et de partage d'expériences pour les professionnels qui souhaitent échanger sur la réalité du terrain (frein à l'installation, réseau) ; établir une cartographie nationale des infirmières puéricultrices libérales et créer un réseau d'entraide, de partage et d'informations ; promouvoir les missions de l'infirmière puéricultrice en libéral ; informer et soutenir les infirmières puéricultrices dans leur projet d'installation en libéral ; mettre à disposition des professionnelles des informations fiables et mises à jour en tenant compte du cadre législatif
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W012015652
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 012P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://www.apilp.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.