logo assoce

ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LES DÉCHETS RADIOACTIFS EN CENTRAFRIQUE ALDRAC

Activité

Projet porté

procéder à un contrôle de sûreté radiologique des travailleurs, du public, des résidus miniers laissés en abandon sur le site du projet d'exploitation de l'uranium de Bakuma en Centrafrique. Sécuriser et remettre en état les sites pollués par la radioactivité en Centrafrique. Mettre en place des solutions visant à garantir la sûreté et la sécurité des personnes, des biens et de l'environnement exposé aux effets néfastes des rayonnements ionisants. Gérer les déchets radioactifs des hôpitaux, des laboratoires, des universités et du site d'exploitation de l'uranium de Bakuma en Centrafrique. Sensibiliser le public centrafricain sur les effets néfastes des rayonnements ionisants et les mesures de protection radiologique

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Haÿ-les-Roses (94240)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W943004460

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 943S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun