proposer bénévolement des services à des apprenants axés sur les problématiques des nouvelles technologies grâce à une interface en ligne qui sera animée par des enseignants et des professionnels ; elle mettra en relation principalement des étudiants francophones et anglophones qui échangeront des savoir-faire professionnels et linguistiques ; elle offrira principalement une plateforme bilingue consacrée à des thèmes technologiques d'actualité et leurs impacts culturels et sociétaux ; elle permettra une familiarisation avec le paysage entrepreneurial français, ainsi qu'une présentation de sociétés (au travers notamment de comptes rendus de salons i.t.)
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupement d'employeurs - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W931012352
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 931P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.