LES CORREZIENS DE PARIS ET DE L'ILE DE FRANCE (GROUPE CENTRAL DES ORIGINAIRES DE LA CORREZE)

Active Levallois-Perret 1993-03-05
M

Mission

maintenir l'amour et l'attachement à certaines traditions du pays ; resserrer les liens d'amitié et de solidarité parmi ses membres, promouvoir et développer des œuvres sociales ; sa devise est "Union, Amitié et Solidarité"

Domaines

  • amicale de personnes originaires d'une même région 👉 Grand Paris
@

Commune & Contact

Commune

Levallois-Perret (92300)

Associations de Levallois-Perret

Contact

#

Identifiants

RNA
W922007740
Copié !
?
Identifiant au Répertoire National des Associations, utilisé pour les démarches administratives.
Historique
19018142
Copié !
?
Ancien numéro d'identification, remplacé par le RNA depuis 2010.
H

Historique

Chronologie

  • - Création
  • - Publication JO
  • - Dérnière déclaration
  • - Mise à jour

Journal Officiel

Modification 2026-04-16
  • Ancien titre : LES CORREZIENS DE PARIS ET DE L'ILE DE FRANCE (GROUPE CENTRAL DES ORIGINAIRES DE LA CORREZE)
  • Nouveau titre : LES CORRÉZIENS DE PARIS ET DE L'ILE DE FRANCE-LOU CABRETTAIRE ( GROUPE CENTRAL DES ORIGINAIRES DE LA CORRÈZE)
  • Nouvel objet : maintenir l'amour et l'attachement à certaines traditions, aussi bien culturelles qu' artistiques du pays , resserrer les liens d'amitié et de solidarité parmi ses membres, promouvoir et développer des œuvres sociales, sa devise est " union, amitié, solidarité"
  • Transfert du siège
A

Administratif

Forme juridique

Nature : Declarée (D)

Groupement : Simple (S)

Gestion : 922P

Activité

amicale de personnes originaires d'une même région

Sources

Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA, JOAFE.

D

Démarches

Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.

Référence : service-public.fr