favoriser le développement de la danse traditionnelle sous toutes ses formes et permettre à un public nouveau ou connaisseur dacquérir des bases performantes (cours de danse,éveil musical) en France et ailleurs. Favoriser toute initiative tendant à développer, promouvoir ou montrer la musique et toutes ses dérives de façon dynamique(cours de percussion) en France et ailleurs. Contribuer à l'essor d'un pan de la musique traditionnelle antillaise : le GWO KA (origine, histoire,danse, costume, pratique...)en France et ailleurs. Développer et mettre en valeurs par ses réalisations, l'instrument de percussion traditionnel "le tambour"( Ka, Mas..)et ses dérivés (cha cha, siyak, conk a lambi..)en France et ailleurs. Réaliser des activités à caractères éducatifs permettant une meilleur transmission et intégration des valeurs de la culture Antillaise (animation, foire, exposition, intervention en milieu scolaire, activités manuelles, organisation de manifestations, cocktails, représentations...) en France et ailleurs.
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W921004057
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 921S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun