BELFORT SOIRÉE

Activité

Projet porté

promouvoir le développement culturel, social et éducatif au sein de la communauté étudiante de Belfort et de ses alentours, en organisant des évènements festifs à destination des étudiants des universités locales, favorisant ainsi les liens entre étudiants d'universités différentes, et ce, dans le respect de tous et dans un cadre sécurisé et responsable ; promouvoir différentes valeurs telles que les valeurs personnelles, culturelles, sociales et morales, par le biais de bénévolat et de sensibilisation aux risques liés à la fête ; dynamiser la vie étudiante sans se mettre l'étiquette d'association universitaire ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Belfort (90000)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W901006749

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 901P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.