A.N.E.O.R.E. / CHERCHELL ASSOCIATION NATIONALE DES ELEVES OFFICIERS DE RESERVE DE L'ECOLE DE CHERCHELL (54-62)

Activité

Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2011-09-15

Projet porté

promouvoir une reconnaissance, un hommage national et régional lors d'un grand rassemblement; écrire et éditer l'ouvrage "lettres de Cherchell" écrites par les EOR sur leurs événements marquants à Cherchell; activité d'entraide entre les membres et les veuves ainsi que le souvenir de nos disparus

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Draguignan (83300)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W831000215

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 831S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)

Publication sur le web : Oui (1)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.