l'organisation d'une campagne de recherche du taux de glyphosate dans les urines des citoyen-e-s. Une collaboration avec le milieu scientifique à un niveau national et international afin de contribuer de manière éclairée au bien-être des citoyens sur les questions concernant la lutte contre les pesticides. Une collaboration avec d'autres pays qui mènent une campagne sur cette problématique sanitaire. Soutenir les citoyen-e-s dans leur volonté et leur démarche de porter plainte dans le cadre de la campagne Glyphosate. L'association ainsi contribue, dans l'intérêt général, à l'information et la prévention des risques sanitaires liés aux pesticides
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
accompagnement, aide aux malades - Les associations de ce domaine dans le département
pollutions, assainissement - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W822008028
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 822P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun