QUARTIER DU CHÂTEAU D'EAU DES ESSARTS LE ROI

Activité

Mission

créer entre les membres et les habitants du quartier des liens d'amitié, d'entraide et de solidarité ; promouvoir et organiser des activités de loisirs et d'animation et de soutien en faveur de tous les habitants du quartier ; permettre le classement du château d'eau comme bâtiment unique en France de par sa taille et son design

Commune

Essarts-le-Roi (78690)

Domaine

  • Environnement, cadre de vie

Contact

Informations déclarées à l'administration :

Autour de l'association

Secteur

Les associations du département

Services sélectionnés pour cette association

Partenaires

Devenez partenaires et diffusez ici vos offres dédiées aux associations depuis votre compte assoce

Administratif

Historique

Evènements marquants

  • - Création de l'association
  • - Publication JO de l'avis de création de l'association
  • - Dernière déclaration en date de l'association
  • - Dernière mise à jour de l'association

Annonce récente parue au JOAFE

L'annonce

Les informations peuvent ne pas encore être à jour dans le reste des informations de cette fiche basée sur le RNA, elles seront mises à jour avec la mise à jour mensuelle.

Détail

Date de l'annonce :

Type d'annonce : Modification

  • Ancien titre : QUARTIER DU CHÂTEAU D'EAU DES ESSARTS LE ROI
  • Nouveau titre : ASSOCIATION DE PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET DU PATRIMOINE DES ESSARTS-LE-ROI (APEPE)
  • Nouvel objet : constituer un cadre de réflexion, de concertation, d'expression et d'action pour les habitants des Essarts-Le-Roi, centre bourg et hameaux, ouvert aux communes limitrophes et à l'ensemble de la communauté d'agglomération de Rambouillet Territoire ainsi qu'au Parc Naturel de la haute Vallée de Chevreuse, défendre le patrimoine, l'environnement et le cadre de vie des Essarts-le-Roi, au sein de la communauté d'agglomération de Rambouillet territoire, du Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, mais aussi les communes et communautés de communes limitrophes sur des sujets impactant potentiellement les Essarts-le-Roi, de permettre les démarches administratives auprès des institutions publiques, de porter à la connaissance des pouvoirs publics les problèmes de toutes sortes concernant les Essarts-le-Roi ses quartiers et hameaux, sur l'ensemble des servitudes impactant la vie quotidienne, notamment en matière de circulation, sécurité hygiène, éclairage public, état de voirie, assainissement des eaux, accordement à la fibre, d'être force de proposition aux problèmes soulevés,
  • Transfert du siège

Lieu de declaration :

  • Département : 78
  • Préfecture :
  • Sous Préfecture : Rambouillet

Identifiant annonce : 202500482465

Numéro de l'annonce : 2465

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W782009909

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 782S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Action

Publication légale

Les données présentes sur cette page reflètent l'état des données auprès de l'administration publique, pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous référer aux informations du site service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

CERFA

Assoce vous propose de pré-remplir les différents CERFAs utiles à la modification d'une association avec les informations publiques disponibles.

Modification d'une association (titre, objet, siège social, adresse de gestion, dissolution) - CERFA n° 13972-03
Pré-remplir le CERFA 13972-03
Modification de l'équipe dirigeante - CERFA n° 13971-03
Pré-remplir le CERFA 13971-03