l'Association OBMF a pour objet la création d'un mouvement de sensibilisation très répandue, dans le but de la promotion et l'avancement de l'éducation musicale (vocale et instrumentale) , la musique classique ou autre, au Nigéria ainsi qu'en Afrique ; agir afin que la musique (classique ou autre) soit à la portée de tous les membres de la grande communauté et société, d'une façon continue, ce qui attirera un public croissant et enthousiaste, qu'il soit un public local ou international ; former une génération de professionnels pour soutenir et promouvoir la musique ; cibler les talents musicaux des enfants entre 6 et 18 ans, et les former ; apporter de l'espoir et la guérison aux enfants par la musique ; occuper de manière productive les enfants, la jeunesse de demain, dans des projets créatifs, les éloignant ainsi de la rue et ainsi aiguisant leurs talents bruts ; travailler dans la communauté, avec les églises locales entre autres pour plus d'efficacité ; rendre visite aux communautés rurales pour les sensibiliser à la musique classique ; rendre visite aux communautés et écoles d'affluence, pour les sensibiliser aux besoins de collaboration ; organiser des master classes et des programmes de mentorat auprès des jeunes chanteurs et musiciens talentueux issus de l'école de musique locale
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
chant choral, musique - Les associations de ce domaine dans le département
associations caritatives intervenant au plan international - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
https://www.omobellomusicfoundation.org/
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751262130
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://www.omobellomusicfoundation.org/
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.