laboratorio arts contemporains France a pour objet de développer, en France et dans les espaces francophones les projets et les initiatives de laboratorio arts contemporains ; laboratorio arts contemporains est une plateforme transcontinentale née en Suisse en décembre 2009, à l'initiative de la présidente-fondatrice Silvana Moï-Virchaux ; les premières activités de l'association ont été menées au Bénin avec la création de laboratorio arts contemporains Bénin au 1er semestre 2010 ; laboratorio arts contemporains acte pour la mise en uvre de projets de coopération multidisciplinaires et interculturelles entre l'Afrique de l'Ouest (Bénin, Burkina-Faso, Mali, Nigéria, Sénégal ; ) , l'Europe (France, Suisse, Italie) et les Caraïbes (Haïti, Cuba, Brésil, Jamaïque) ; ces zones géographiques ne sont pas limitatives et sont susceptibles de s'étendre en particulier à l'Afrique de l'Est et les îles de l'Océan Indien
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
jumelages, échanges culturels, organisation d'échanges linguistiques, échanges culturels au plan international - Les associations de ce domaine dans le département
préservation du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751258071
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.