s'inscrit dans le projet du 4L trophy, une course automobile humanitaire à travers le Maroc ; elle soutient des initiatives associatives (enfant du désert) ; l'organisation associative soutient ces-dernières par tous types de moyens : humains, matériels, immatériels et financiers ; malgré qu'elle soit à but non lucratif, l'association perçoit et dispose de fonds financiers (de personnes physiques et morales) destinés à des fins de redistributions au sein des projets ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations caritatives à buts multiples - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751257011
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.