RESTAURONS NOTRE-DAME (RND)

Activité

Projet porté

promouvoir et valoriser les travaux de conservation et de restauration de la cathédrale notre-dame de paris en déployant notamment des actions de communication ; promouvoir les métiers d'art, les savoir-faire d'excellence français et les technologies relatives à la conservation et la restauration du patrimoine bâti en France et dans le monde en déployant notamment des actions de communication ; favoriser et participer à des programmes de formations techniques, scientifiques et universitaires en collaboration avec les écoles professionnelles, les instituts de formations professionnelles (dont les institutions compagnonniques) , les grandes écoles et les universités, dans les secteurs du patrimoine au sens large et en particulier la restauration de monuments historiques et d'édifices religieux ; expliquer au grand public le rôle majeur des forêts dans la protection de l'environnement et l'indispensable nécessité de leur l'exploitation raisonnée ; valoriser la ressource forestière française gérée durablement dans des projets de restauration du patrimoine bâti accessible au public et répondant à des critères architecturaux, sociaux, environnementaux et économiques garantissant leur pérennité patrimoniale et leur qualité d'usage ; assister les institutions publiques et privées ainsi que les particuliers dans leurs recherches de solutions techniques et financières pour restaurer leur patrimoine bâti qu'ils s'agissent de monuments historiques publics ou privés, classés ou non, inscrits ou non ou d'édifices religieux dont ils ont la charge

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Paris (75003)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Site Web

https://www.restauronsnotredame.org

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Dernière annonce parue au JOAFE : JOAFE_PDF_Unitaire_20240040_01724.pdf

Dernière annonce récente au JOAFE

Date de l'annonce :

Type d'annonce : Modification

Lieu de declaration :

L'annonce :

Les informations peuvent ne pas encore être à jour dans le reste des informations de cette fiche basée sur le RNA, elles seront mises à jour avec la mise à jour mensuelle.

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751252846

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

SIREN

L'identifiant de l'association dans le Système National d'Identification et du Répertoire des Entreprises (SIRENE) maintenu par l'INSEE (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques) et utilisé par le Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) : 883742900

Le SIREN est un identifiant est nécessaire pour les associations désirants recevoir des subvention et/ou avoir une activitée économique régulière.

SIRET

L'identifiant du siège de l'association auprès de l'INSEE et du Registre du Commerce et des Sociétés : 88374290000011

Le numéro SIRET correspond à l'identifiant de l'établissement siège.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : https://www.restauronsnotredame.org

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.