examiner, apprécier et/ou homologuer les garanties contractuelles de travaux de peinture industrielle et/ou de revêtements anticorrosion, sollicitées par le maître douvrage ou le maître duvre, ou proposées par les fabricants et entrepreneurs en labsence de sollicitation; parvenir, dans lintérêt commun des donneurs dordre, des fabricants et des entrepreneurs, à une définition rationnelle des engagements de garantie à accorder, en veillant à leur explication sans ambiguïté possible, dans un climat de sincérité technique et commerciale ; rassembler à cet effet le plus grand nombre possible de fabricants et entrepreneurs spécialisés dans ces métiers, en leur demandant de sengager formellement à ne délivrer que des garanties conformes aux homologations de l OHGPI ; expliquer aux donneurs dordre l'utilité, dans leur propre intérêt et dans lintérêt général, que leurs Cahiers des Charges et commandes se réfèrent aux garanties homologuées par lOHGPI; participer aux travaux des divers organismes nationaux ou internationaux, offices, administrations, associations, relatifs à la peinture industrielle et aux revêtements anticorrosion ; gérer, dans la plus stricte confidentialité, un historique aussi exhaustif que possible de toutes les homologations octroyées, avec les informations caractéristiques de chaque chantier, puis senquérir de la pérennité des revêtements ou des dysfonctionnements et sinistres survenus, pour être à même de constituer des statistiques concrètes et dégager des enseignements sur leur durabilité dont une partie aura été, est et sera garantie ; promouvoir limage de la profession
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
association à but commercial, développement économique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W751150630
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 150630
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.