rassembler les restaurateurs (trices), les cuisiniers et cuisinières africains pour le développement de la restauration exotique dans la Sarthe ; former des cuisiniers, des cuisinières et enseigner la restauration du sud ; créer un espace gastronomique ( resto-bar) dénommé RITA pour développer la restauration exotique ; effectuer des échanges gastronomiques entre la cuisine française et celles des autres continents ; l'espace gastronomique CHEZ RITA permettra aux membres de l'association, aux adhérents et aux visiteurs de se retrouver régulièrement afin d'échanger sur les connaissances culinaires et découvrir de nouvelles recettes
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
gastronomie, oenologie, confréries, gourmets - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W723005266
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 723P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.