régir la promotion et le développement du lethwei bando et le thaing ; diriger et promouvoir l'International (Ligue internationale Lethwei et naban ) , ainsi que toutes les fédérations nationales ou les promoteurs particuliers représentant le Lethwei Naban dans le monde ; favoriser et promouvoir, contrôler et développer à travers le monde et par tous moyens légaux l'éducation physique, principalement par l'enseignement, l'expansion et la pratique des différents arts martiaux originaire de Birmanie (Myanmar) : Bama Lethwei-Nab ainsi que les formes internes et la pratique des médecines douces (yogas) au niveau professionnel, semi-professionnel et amateur ; organiser des rencontres sportives, toute festivité ou manifestation intéressant les adhérents, réunir, diriger, coordonner et surveiller l'activité de l'ensemble des fédérations, des clubs et pratiquants actuels et à venir des disciplines susvisées en France, dans les départements et territoires d'outre-mer, ainsi que dans tous les pays où Bama Lethwei-Nab est représenté ; concourir à la formation des cadres techniques ; entretenir toutes relations utiles avec les organismes nationaux et internationaux et avec les pouvoirs publics ; faire tout ce qui sera utile et nécessaire dans le cadre de son activité générale ; l'association a pour objectif l'accès de tous à la pratique de Lethwei elle s'interdit toute discrimination elle veille au respect de ces principes par ses membres ainsi qu'au respect de la charte de déontologie établie par le Comité international olympique et sportif ; elle assure les missions prévues au III de l'article 16 de la loi n° 84-610 du 16 juillet 1984 relative à l'organisation et à la promotion du thaing bando
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Sports de combat (boxe, kick box, boxe thaï, lutte) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691107128
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://www.ilbl.net/
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.