Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2020-10-06
être partenaire actif des parents sans domicile dont les enfants sont scolarisés aux écoles maternelle et élémentaire de Jean Zay à Villeurbanne ; identifier les familles sans logement dont les enfants sont scolarisés à l'école Jean Zay de Villeurbanne ; accompagner ces familles, si elles le souhaitent, dans leur démarche pour trouver un logement ; interpeller les autorités publiques (et notamment, la préfecture du Rhône, la Métropole et la mairie de Villeurbanne) en organisant des opérations de solidarité : goûters solidaires, repas, concerts pour récolter des fonds, en sensibilisant les autres parents d'élèves et les enseignants et en créant des mobilisations en lien avec le collectif Jamais sans Toit pour contraindre les autorités publiques à prendre leurs responsabilités
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
aide au logement - Les associations de ce domaine dans le département
amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691094057
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.