favoriser l'apiculture, les abeilles, et l'environnement ; gérer un rucher école, encourager conseils et entraide entre apiculteurs, aider les débutants en apiculture, faciliter les échanges de matériels et essaims ; sensibiliser à la sauvegarde des abeilles et de l'environnement, animer des actions liées aux abeilles ou à l'apiculture, favoriser les abeilles résistantes et l'apiculture durable ; recenser, observer et suivre les colonies sauvages ; récupérer les essaims trouvés ; concevoir et réaliser des ruches inventives ou bon marché, élaborer des procédés et technologies apicoles ; vendre des produits et services liés à l'apiculture ou à l'environnement
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
mouvements écologiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W691087669
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 691P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.