SAINT QUENTIN CHASSE

Activité

Projet porté

développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage ; la régulation des espèces animales classées "nuisibles" et la répression du braconnage ; l'exploitation rationnelle de la chasse ; satisfaire à toutes obligations liées à la sécurité de la chasse et à l'évolution de sa règlementation notamment sur le plan de l'hygiène et de la sécurité alimentaire ; travailler avec des partenaires extérieures (agricole, environnement, collectivités, administration etc) ; détenir des droits de chasse de la part des propriétaires terriens et autres ; formation cynégétique de ses membres

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Le Breuil-sur-Couze (63340)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W633004982

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 633S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.