ASSOCIATION FORT DU CAP D'ALPRECH

Activité

Projet porté

union et entraide des amateurs d'histoire de la ville de Le Portel, la conservation et la création d'un musée à ciel ouvert du site du Cap d'Alprech construit en 1880 suivant le plan séré de rivières et remanié dans les décennies suivantes par les armées françaises et allemandes, sauvegarde et réhabilitation du patrimoine historique et paysager, réfection du bâtiment daté de 1880 et des constructions ultérieures afin de les utiliser en musée conventionnel à part entière, organisation de manifestation culturelles, expositions, visites, photographies et multimédias, relevés topographiques, fouilles autorisées, repérage

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Le Portel (62480)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W623008152

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 623S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.