effectuer des recherches scientifiques et opérationnelles afin de proposer de l'innovation politique adaptée à un contexte et à un territoire ; la recherche collaborative, l'analyse multidisciplinaire et les partenariats stratégiques ; la réflexion basée sur une approche holistique visant à relever les divers défis et opportunités politiques de l'Afrique, en mettant l'accent sur la recherche, le plaidoyer, le renforcement des capacités et la collaboration pour générer un changement positif à travers le continent ; engagement du groupe de réflexion en faveur d'une élaboration de politiques fondée sur des données probantes et son rôle de catalyseur pour une prise de décision éclairée en Afrique, sur des domaines tels que l'économie, développement de politiques, plaidoyer politique, jeunesse et éducation, égalité des sexes, écologie
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
activités politiques - Les associations de ce domaine dans le département
clubs, cercles de réflexion - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W601008867
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 601P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.