fournir, dans le cadre des dispositions mentionnées aux articles 371 a et 371 m de l'annexe 2 du code général des impôts, tous services en matière de gestion, notamment dans les domaines de l'assistance technique et de la formation ayant trait au droit, à la fiscalité, à la comptabilité ou à la gestion ainsi qu'une analyse des informations économiques, comptables et financières en matière de prévention des difficultés économiques et financières aux membres adhérents ayant la qualité d'industriel, de commerçant, d'artisan ou d'agriculteur, ou exerçant une activité professionnelle relevant du régime des bénéfices agricoles, industriels ou commerciaux ; fournir, dans le cadre des dispositions mentionnées aux articles 371 a et 371 m de l'annexe 2 du code général des impôts, des services ou informations permettant de développer l'usage de la comptabilité et facilitant l'accomplissement de leurs obligations administratives et fiscales ainsi qu'une assistance en matière de gestion et une analyse des informations économiques, comptables et financières en matière de prévention des difficultés économiques et financières aux membres adhérents exerçant une profession libérale ou titulaires de charges et offices ; fournir, dans le cadre des dispositions mentionnées aux articles 371 a bis et 371 m bis de l'annexe 2 du code général des impôts, des prestations relatives aux domaines suivants dématérialisation et télétransmission des déclarations fiscales, dispense de formation ayant trait au droit, à la fiscalité, à la comptabilité ou à la gestion, réalisation ainsi que restitution de statistiques, réalisation d'audits techniques liés à l'activité réalisée, aide à la création de micro-entreprise en ce compris l'accompagnement en matière commerciale, dans les domaines de la communication ainsi que de la transition vers le numérique à toute entreprise ou professionnel et notamment, tout industriel, commerçant , artisan, agriculteur, ou toute entreprise exerçant une activité professionnelle relevant du régime des bénéfices agricoles, industriels ou commerciaux et à tout professionnel exerçant une profession libérale ou titulaire de charges et offices
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
centres de gestion, centres juridiques, audits - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W595002832
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant de l'association dans le Système National d'Identification et du Répertoire des Entreprises (SIRENE) maintenu par l'INSEE (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques) et utilisé par le Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) : 310160130
Le SIREN est un identifiant est nécessaire pour les associations désirants recevoir des subvention et/ou avoir une activitée économique régulière.
L'identifiant du siège de l'association auprès de l'INSEE et du Registre du Commerce et des Sociétés : 31016013000095
Le numéro SIRET correspond à l'identifiant de l'établissement siège.
L'identifiant historique de l'association : 0595013100
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 595P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.