palier au déficit d'offre et de relais à disposition de la jeunesse dans les domaines suivants : écoute et accompagnement social sur un principe de libre adhésion et d'anonymat; éducation populaire et actions socio-éducatives, culture ; l'association est partenaire du secours catholique et adhérente à la fédération des oeuvres laïques, elle est porteuse de la "bourse aux projets"communale ; elle vise à soutenir une dynamique participative de la jeunesse en réduisant la discrimination dans l'accès à la culture et aux loisirs ; l'association ne se situe pas en prestataire de loisir mais en soutien et accompagnement de projets au bénéfice de la jeunesse communale
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
mouvements éducatifs de jeunesse et d'éducation populaire - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W541001837
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 541S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.