proposer des interventions clownesques en duo auprès d'adultes en maison de retraite et d'enfants à l'hôpital, CAT ou IMS, notamment en situation de souffrance (maladie, isolement) et former en interne les clowns de l'association ; observer, écouter, accueillir la personne dans son environnement et à partir de ce présent improviser et créer une bulle d'imaginaire, de fantaisie propice à réveiller la joie, particulièrement vivifiante et dynamisante dans le processus de gai-rison; Offrir cadeaux et moments de détente au travers de journées dites "récréative"
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
théâtre, marionnettes, cirque, spectacles de variété - Les associations de ce domaine dans le département
loisirs pour personnes en situation de handicap - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W532003026
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 532P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.