l'association, créée à l'initiative du Medef Anjou, de chefs d'entreprises, d'acteurs de la transmission, d'acteurs du développement économique, a pour objet, à but non lucratif, de favoriser l'initiative économique et de contribuer au développement économique du Maine-et-Loire (49). Elle mobilise en première ligne les acteurs économiques et institutionnels de la transmission d'entreprises, localisés en Maine-et-Loire
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupement d'employeurs - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
www.business-transmission49.org
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W491019718
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 491P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : www.business-transmission49.org
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.