faire découvrir et promouvoir les cultures de l'Afrique et ouvrir à la mixité culturelle autour de celles-ci ; participer par diverses pratiques au maintien et à l'amélioration du bien être physique et mental de tout public ; pour réaliser cet objectif, elle mettra en oeuvre tous les moyens matériels et humains, activités d'enseignement auprès de toutes personnes, groupes, organismes, animation auprès des écoles, organisation de stages, conférences, séjours, des études, des travaux de recherche et des publications, employer les personnes nécessaires pour mener son action, louer, acquérir ou aménager tout meuble ou immeuble qui lui sera nécessaire, diffuser l'information nécessaire à son action, création et diffusion de spectacles
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W423004243
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0423011968
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 423P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.