Mission
éveiller les consciences sur le sujet de l'hypersensibilité, ainsi que de soutenir et accompagner toute personne traversant des difficultés liées à ce trait de caractère. créer du lien et permettre une meilleure reconnaissance de l'hypersensibilité dans note société et à l'école. intervenir dans les institutions pour sensibiliser les enfants, les parents et le corps enseignant à l'hypersensibilité ; proposer des actions au sein des écoles ; organiser des groupes de parole, des cafés bibliothèque ; organiser des activités créatives, artistiques, culturelles, sportives et festives ; organiser des sorties familiales ; organiser des conférences et des réunions d'information sur l'hypersensibilité, inviter des intervenants ; participer à divers manifestations ; organiser du soutien scolaire pour acquérir la méthode ; organiser des permanences téléphoniques.
Domaines
- amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux 👉 Station des Rousses-Haut Jura
- groupements d'entraide et de solidarité 👉 Station des Rousses-Haut Jura
Commune & Contact
Commune
Bois-d'Amont (39220)Contact
Contacter la mairie
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
- Du au : -
Source : Annuaire des guichets locaux
Identifiants
?
Historique
Chronologie
- - Création
- - Dérnière déclaration
- - Publication JO
- - Mise à jour
Administratif
Forme juridique
Nature : Declarée (D)
Groupement : Simple (S)
Gestion : 393S
Activité
amicales, groupements affinitaires, groupements d'entraide (hors défense de droits fondamentaux
groupements d'entraide et de solidarité
Sources
Les données présentes sur cette page sont issues des répertoires : RNA.
Démarches
Aide au pré-remplissage des formulaires CERFA à partir des données publiques. Les documents générés sont à vérifier avant envoi.
Référence : service-public.fr