étudier et concrétiser tout projet de manifestation culturelle ou débatique sous toutes formes artistiques possibles afin de sensibiliser le grand public à des conditions humaines et des sujets sociétaux tels que le handicap, la maladie ou la violence ; enseignement de la danse contemporaine, de la danse contact et d'ateliers chorégraphiques aux personnes, entre autres, en perte d'autonomie, aux personnes touchées par le handicap, par la maladie ou la violence ; création et production de spectacles ; enseignement de percussions africaines ; valorisation de l'importance de l'inclusion des personnes en situation de handicap par l'inscription d'une mixité d 'élèves valides et invalides ; aider les aidants qu'ils soient familiaux ou professionnels
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W343029941
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 343P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://OUBLIEPASDESOURIRE.FR
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.