ASSOCIATION DE PRÉSERVATION DES CHASSES NEIGES TOULOUSAIN-BB 8500

Activité

Projet porté

préserver, acquérir, restaurer et conserver du matériel ferroviaire ancien, notamment des locomotives, des voitures, des wagons ainsi que des éléments d'infrastructure ferroviaire ; faire circuler ce matériel à des fins historiques, touristiques et exceptionnelles, notamment dans le cadre de circulations historiques sur le réseau ferré national ou sur un autre réseau ; promouvoir le patrimoine ferroviaire en organisant des expositions, des journées portes ouvertes et des événements autour du ferroviaire ; porter des projets de classement de matériels au titre des monuments historiques ; travailler en partenariat avec d'autres associations ferroviaires ou patrimoniales pour partager des ressources, des compétences et des connaissances, et pour mener des projets conjoints de préservation et de restauration ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Enveitg (66760)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W313039343

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 663S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.