contribuer, en lien avec les comités locaux des pêches maritimes et des élevages marins adhérents, au développement durable des activités de la pêche maritime finistérienne, et à sa représentation dans les instances de concertation; préparer une éventuelle fusion des comités des pêches maritimes et des élevages marins adhérents dans un comité départemental comme envisagé dans le rapport Roncière, tout en renforçant un ancrage portuaire fort; contribuer à la coordination des travaux des Comités locaux des pêches maritimes et des élevages marins adhérents, en facilitant l'intercommunication avec tous les acteurs de la filière et plus largement en organisant la communication du secteur par tous moyens utiles et nécessaires : lettre d'information, blog, site Internet, etc.; assurer le montage technique et financier des projets d'intérêt collectif pour les comités locaux des pêches maritimes et des élevages marins du Finistère adhérents
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations d\'intérêts maritimes, marins - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W294002963
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 294P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.