gérer uns structure d'accompagnement comportemental spécialisé (S.A.C.S.) pour 8 enfants et adolescents de 0 à 20 ans ; aider les enfants et les parents d'enfants en difficultés comportementales, quelle qu'en soit l'origine médicale, notamment en promouvant le traitement A.B.A. (Applied Behavior Analysis) ; créer une structure de service à la personne afin de permettre à toutes les familles qui le souhaiteront de mettre en place un suivi comportemental en libéral pour leur enfant ; trouver les moyens pour aider financièrement et de manière équitable chaque famille dans la prise en charge de leur(s) enfant(s) handicapé(s), des cas particuliers à ce principe d'équité pourront être étudiés selon les situations de chaque famille par le bureau
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
accompagnement, aide aux malades - Les associations de ce domaine dans le département
associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité (hors défense de droits fondamentaux) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W294002936
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 294P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.