rassembler des personnes qui désirent pratiquer et organiser la chasse, intensifier la production du gibier par la protection des nichées, le repeuplement et l'élevage, organiser la destruction des nuisibles, la répression du braconnage et l'exploitation rationnelle de la chasse, créer entres les personnes des liens d'amitié et de coordonner leurs efforts, défendre en toutes occasion les intérêts matériels et moraux de ses adhérents, de les représenter auprès des pouvoirs publics, engager avec les administrations locales, départementales, voir nationales, la collaboration permettant l'épanouissement de la chasse, engager toutes actions avec les autres associations ou structures responsables d'activités de chasse, veiller à ce que ses adhérents respectent strictement la discipline et les règles de la chasse et du règlement intérieur de l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W263003810
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0263008131
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 263P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.