création d'ateliers toutes technologies, ceci sera explicité dans des sous statuts et ou dans le règlement intérieur ; mettre en place des structures de types loisir / créatif / inventions ; chaque petite invention devra suivre un processus de validation, décrit dans le règlement intérieur, par la suite ces inventions seront protégées avec l'aide du "Club Dystechnologie" ; création d'autres club complétant le "Club Dystechnologie" ; les différents clubs sont déjà en cours de création, et sont décrit dans le processus du développement du "Club Dystechnologie", dans un livret de règlement et d'évolution, ayant fait l'objet d'une protection internationale, de la part du "Club Force Dys" et cosignés par le président du "Club Dystechnologie" ; le "Club Dystechnologie" couvrira les besoins technologiques du "Club Force Dys" et de ses filiales ; il est prévu, dans le cadre de la formation, et de la création d'emploi, que le "Club Dystechnologie" devienne à plus ou moins long terme une entreprise industrielle et ou commerciale ; à long terme, le "Club Dystechnologie" se devra de créer des accords européens, voir internationaux, pour son évolution, et devra se donner les moyens, soit pour se former, et pour apprendre des nouvelles technologies, en vue de prévoir une bonne évolution en terme entreprise et commercial en France, en créant et ou remettent à l'ordre du jour un savoir faire français
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
autres associations de recherche - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W182001485
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 182S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.