ASSOCIATION DES CHASSEURS À L'APPROCHE DE LA FORÊT DE CERISY

Activité

Projet porté

gestion du cheptel grands cervidés de la forêt domaniale de Cerisy en pratiquant la chasse à l'approche et à l'affût en fonction du plan de chasse quantitatif et qualitatif dans le respect des autres utilisateurs de la forêt et dans l'éthique qui a prévalu dans la gestion opérée par l'office nationale des forêts depuis la création de cette chasse à l'approche

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Montmartin-sur-Mer (50590)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W141004855

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 503S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.