se rendre propriétaire d'immeubles en vue de les affecter à la constitution de lieux solidaires, destinés à l'habitation ou à l'exercice de professions d'artisanat, d'artiste et de sciences sociales ; promouvoir ces professions et permettre la création de synergies entre elles avec l'objectif de soutenir de cette manière des projets au bienfait des quartiers du bassin de Séon ; maintenir pérenne cette propriété, évitant toute opération de transfert de droits de propriétés, démembrés ou non, sur ces immeubles ; d'accorder un droit d'usage temporaire sur tout ou partie des immeubles dont elle est propriétaire, par des contrats, notamment de louage ou de prêt, en vue de la constitution de lieux solidaires, destinés à l'habitation ou l'exercice de professions d'artisanat, d'artiste et de sciences sociales, le cas échéant, d'encaisser les loyers correspondants
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
conduite d'activités économiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W133039724
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 133P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.