favoriser par des actions communes entre ses adhérents dans le secteur oléicole : les relations interprofessionnelles entre les différents interlocuteurs concernés, l'évaluation de l'offre et de la demande dans un marché libéré de toute concentration ou abus de position dominante et le respect des principes de justice communautaire, le développement de l'offre dans le cadre du plan de relance et de rénovation de l'oliveraie française, la modernisation des outils de transformation, la qualité et l'intégrité des produits, la promotion des produits sur les marchés, la représentation interprofessionnelle du secteur de l'olive auprès des instances françaises, européennes et internationales, la recherche et les études concernant le secteur ; servir de cadre aux accords conclus entre ses membres, de les proposer à l'extension par voie réglementaire dans le respect de l'intérêt général, des règles de la concurrence et des dispositions règlementaires de l'union européen
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations d'exploitants agricoles, élevage, horticulture, aviculture, apiculture, viticulture, viniculture - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W132003503
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 132S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.