CLUB EUROPÉEN DES MAIRES DES VILLES DE LA PARFUMERIE (CEMVP)

Activité

Mission

favoriser les opportunités de mise en réseau aux niveaux européen et international entre les maires (ou représentant officiel équivalent) des communes membres (ou représentant officiel équivalent) des communes membres du Club et entre ceux-ci et des parties-prenantes ou décideurs ; représenter et promouvoir les communes membres à la lumière de leur rôle dans le soutien au savoir-faire dans les domaines de l'alimentation, des parfums, des cosmétiques, des filières des PPAM (parfumerie alcoolique et fonctionnelle, pharmacie, alimentaire et cosmétique) et des huiles essentielles ; promouvoir, défendre, valoriser et développer ces filières, patrimoines, savoir-faire, activités et métiers dans toute leur diversité afin de libérer leur potentiel et qu'il bénéficie pleinement aux territoires et habitants des communes membres ; identifier, chercher et obtenir des financements, publics et privés, pour les initiatives, projets, actions et politiques des membres, et, le cas échéant, de leurs partenaires dans les filières et secteurs représentés par le Club ; élaborer des prise de position, des recommandations et tout autre contenu pertinent à l'appui d'une communication du Club, en faveur d'instruments politiques, législatifs et financiers soutenant le développement des communes membres et de leurs activités liées à l'objet du Club, à destination des des institutions européennes ou internationales, des gouvernements et autorités nationales et de toute autre institution, organisation ou partie prenant dont les politiques, règles et réglementation, décisions ou propositions, publications ou travaux ont ou auraient un impact sur les communes membres et les secteurs représentés par le Club ; organiser des événements réunissant les parties prenantes intéressées par les activités du Club et ses communes membres, y compris leurs acteurs directes et indirects de la chaîne de valeur liée à cette économie, souhaiteraient échanger, débattre ou discuter ; animer le réseau des maires des communes membres, en instituer et développer une identité qui pourra, le cas échéant, prendre la forme d'une marque et ou d'un label, leur proposer un programme annuel d'activités, qu'il exécutera avec leur soutien, et organiser des actions utiles aux communes membres, aux partenaires du Club et aux secteurs et filières qu'il représente

Commune

Grasse (06130)

Domaine

  • conduite d'activités économiques

Contact

Pour contacter l'association, vous pouvez :

  • Visitez le site web déclaré au waldec par l'association : http://www.europeanfragrancecities.eu/
  • La mairie locale peut avoir des informations :
  • Rechercher sur internet si l'association a publié un site web avec les informations permettant des les contacter.

Autour de l'association

Secteur

Les associations du département

Services pour cette association

Partenaires

  • Vous souhaitez diffuser vos offres auprès des associations, ce sera bientôt possible ici grâce à votre compte assoce

Assoce

  • Vous êtes une administration publique ? Débloquez l'accès à toutes les données du site avec votre compte Assoce
  • Vous souhaitez diffuser vos actions, vos informations de contact, ce sera bientôt possible sur votre compte assoce

Administratif

Historique

Evènements marquants

  • - Création de l'association
  • - Dernière déclaration en date de l'association
  • - Publication JO de l'avis de création de l'association
  • - Dernière mise à jour de l'association

Annonce récente parue au JOAFE

L'annonce

Les informations peuvent ne pas encore être à jour dans le reste des informations de cette fiche basée sur le RNA, elles seront mises à jour avec la mise à jour mensuelle.

Détail

Date de l'annonce :

Type d'annonce : Création

Lieu de declaration :

  • Département : 06
  • Préfecture :
  • Sous Préfecture : Grasse

Identifiant annonce : 202500080100

Numéro de l'annonce : 100

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W061017706

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 061S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Action

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.