Associations comités de défense, de sauvegarde Pays Fléchois regroupées par commune.
promouvoir solidarite en faveur personnes en difficultes du fait des crues. recueillir preoccupations et propositions des riverainsainsi que de toutes personnes physiques ou morales concernees.
veiller au respect de la justice et des libertes democratiques. soutenir moralement materiellement et juridiquement, les victimes de l'arbitraire, de l'injustice sociale, des calamites naturelles,de la misere ... ainsi que leur famille.
défendre les animaux sur la flèche et ses environs et informer la population.
favoriser l'utilisation de la motocyclette, ainsi que la défense des motards.
veiller a l'utilisation, l'entretien et la mise en valeur de la chapelle notre-dame des vertus a la flèche
défense et gestion des intérêts des adjoints et du maire de la flèche.
protéger ces quartiers contre toutes nuisances de l'usine lauer
mettre en oeuvre et poursuivre toutes actions nécessaires a la sauvegarde de l'environnement, du patrimoine naturel, artistique, historique, architectural et a tout choix d'avenir.
refuge et protection des animaux de compagnie et oiseaux sauf les chiens.
la défense des intérêts des entreprises adhérentes, l'information et le conseil.
réunir les victimes et familles de victimes de l'accident survenu le 8 octobre 1998, et informer les victimes sur les procédures judiciaires en cours.
assistance du cheval et divers animaux en danger ( divers)