Associations association de recherches scientifiques, sciences physiques, sciences humaines. Béziers-Méditerranée regroupées par commune.
mener des recherches dans le domaine de la nutrition et de la santé en général et transmettre le fruit de ses recherches par les moyens qu'elle jugera appropriés ; le public privilégié est celui de l'enfant et de l'adolescent ; il est possbile que les recherches puissent cibler d'autres publics ; l'association a une démarche scientifique (recueillir des informations au niveau international, sur tous les sujets concernant l'alimentation, la santé et l'hygiène de vie, selon les moyens adaptés (bibliographie, conférences, séminaires, voyages d'études, etc), mener des recherches au sein de son propre laboratoire ou (et) en partenariat avec des laboratoires extérieurs et diffuser l'information sur tous types de supports : papier, digital, web, conférences, ateliers, etc, c'est à dire tous moyens qui permettent une éducation populaire ludique)
promouvoir l'éducation et la recherche scientifiques, de développer l'esprit scientifique, de dispenser en France et à l'étranger des cours d'enseignement supérieur en formation initiale, continue, ou professionnelle dans tous les domaines scientifiques et de la connaissance autorisés par les lois et notamment dans les domaines du sport et de la santé ;
regrouper des chirurgiens dentistes, des chercheurs, et toute personne intéressée par la recherche dans le domaine de la parodontologie, de l'implantologie orale et de l'orthodontie ainsi que de mobiliser ses ressources pour la conduite de projets de recherche ; promouvoir la recherche en odontologie et communiquer sur celle-ci
Recherche-développement en sciences physiques et naturelles