Associations comités des fêtes Pays Sostranien regroupées par commune.
Organisation de diverses activités et manifestations dans la commune de Noth.
organiser une ou plusieurs manifestations d'animation sur le territoire de la commune de noth, chaque annee, et notamment la fête de la cazine.
Organiser des réunions de fêtes à un rythme supportable pour 80 personnes qui travaillaient à un son et lumière 6 mois de l'année, animation du village et de ses alentours.
animer la ville au rythme des saisons autour de manifestations valorisant les productions, les savoir faire et les potentiels de la région.
promouvoir et participer a l'organisation des fetes,de manifesta- tions sportives et de rejouissances locales resserrant les liens d'amitie de la jeunesse et de toute la population.
animer la ville de la souterraine et de dynamiser la vie locale à travers des événements festifs et conviviaux
organiser les spectacles, les fetes et les sports dans la commune de saint agnant de versillat.
promouvoir et participer a l'organisation de rejouissances locales de fetes ou manifestations sportives; organiser des loisirs et distractions pouvant contribuer au developppement du commerce a Saint-Agnant.
Organisation des fetes locales et animations diverses
rassembler les habitants du hameau et des environs autour de mani-festations a caractere recreatif et educatif;organiser les loisirs de toute la collectivite et renforcer par tous les moyens la solidarité morale de tous les habitants, l'esprit de compréhension mutuelle, d'entraide ou de coopération
animation des festivités régionales.
animer le village et ses alentours.