Associations théâtre, marionnettes, cirque, spectacles de variété Gérardmer Hautes Vosges regroupées par commune.
enseignement du théâtre, du chnat, de la danse, de l'expression corporelle, également l'art de la comédie musicale et de toutes formes de théâtre y compris le thépatre expérimental, les techniques audiovisuelles sous toutes leurs formes ainsi que la mise en scène et la production de spectavles liés à l'objet
FAVORISER LA PRATIQUE DU THEATRE PAR LA CREATION, LA MISE EN SCENE ET LA REPRESENTATION DE SPECTACLES TOUS PUBLICS.
coordonner et éventuellement animer toutes les activités culturelles de l'établissement : activités intellectuelles, artistiques et sociales (cinéma, lecture, théâtre, musique, chants, arts plastiques, oeuvres sociales...)
réalisation de vidéos amateurs (films courts ou longs métrages, séries, web séries) qui seront projetés dans le cadre d'événements créés en association avec le bar 'le grattoir' dans un premier temps et dans toutes autres structures, en fonction des opportunités, dans un second temps
Arts du spectacle vivant
Arts du spectacle vivant
Création, production des spectacles vivants : créer des spectacles et événements publics, pouvant mettre en jeu diverses disciplines artistiques et notamment le théâtre, le chant, la danse, la musique et la lumière. De proposer un enseignement de toutes disciplines artistiques pouvant servir au spectacle vivant (ateliers, activité de formations, de stages, de sensibilisation...) D'exploiter, d'administrer, de développer et de vendre tous les produits issus de l'activités.
Gestion de salles de spectacles