prendre en charge la défense des intérêts des locataires sur les questions concernant différents problèmes rencontrés et n'ayant pas obtenu satisfaction par le bailleur
représenter les locataires des 3 bâtiments (4,6 et 8) avenue de Paris - 95230 soisy sous montmorency
dans le cadre du quartier noyers-crapaud, assurer la défense des locataires, ester en justice si nécessaire, animer la vie dans ce quartier et contribuer au renforcement du lien social et culturel entre ses habitants de tout âge ou de toute origine.les valeurs éthiques qui sous-tendent son action sont : dignité, équité, solidarité.
Defendre les interets materiels et moraux des habitants.
la defense des interets collectifs des locataires.
faire le lien entre les habitants, le bailleur social et les instances locales ; d'améliorer le cadre de vie et la vie quotidienne en créant du lien social et en étant force de propositions d'actions et d'initiatives à partir des besoins des habitants du quartier
Defendre les interets individuels et collectifs des locataires en tant qu'usagers sur les questions de l'habitat, de l'environ- nement , du cadre de vie , de la defense du foyer, de la maitrise des charges et des mutations.
gerance de l'immeuble des fanaudes par les coproprietaires