a) la promotion, l'organisation et la realisation de travaux de construction, de restauration, d'amenagement de locaux d'habita- tion et de commerce, a l'exclusion de tous les travaux d'alimen-
la promotion, l'organisation et la realisation de travaux d'ali- mentation et de distribution electrique, hydraulique et pneuma- tique ainsi que la conception et la realisation de structures mecaniques.
la promotion, l'organisation et la realisation de : a) travaux de nettoyage de facades d'immeubles, de monuments, et toutes structures exterieures. b) de travaux de nettoyage interieur. c) de debroussaaillage et elagage.
Construction d'autres bâtiments
promouvoir le développement solidaire mettant en oeuvre des activités, démarches et outils qui résultent de l'expérience des adhérents. elle propose des activités à caractère intellectuel de services : études, audit et diagnostic. accompagnement versl'emploi et l'activité économique en direction des entrepreneurs publics et privés et des collectivités territoriales.
Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Nettoyage courant des bâtiments
aider au développement coordonner et favoriser la promotion du commerce et de l'artisanat
aider au développement,coordonner et favoriser la promotion du commerce et de l'artisanat
de soutenir la jeune chambre economique de l'yonne, de maintenir et de developper des liens d'amitie entre les anciens membres, de developper l'esprit jeune chambre, d'initier et d'organiser
Permettre à ses membres de nouer ou de resserrer des liens d'amitié et de solidarite et developper en leur faveur toutes activites d'intérêt général et collectif de caractère philanthropique, de solidarité et plus particulièrement de loisirs récréatifs, culturels, éducatifs, sportis, propre à permettre de meiux vivre le temps libre et ceci, dans le respect des convictions politiques, religieuses et philosophiques de chacun; ces activités peuvent s'étendre à l'organisation de voyages en France et à l'étranger