APPORTER UNE AIDE DURABLE A LA POPULATION DE ZONES RURALES DANS LES PAYS SOUS-DEVELOPPES, NOTAMMENT EN MATIERE D'EDUCATION, DE SANTE ET D'ECOLOGIE AFIN DE PARTICIPER A L'AMELIORATION DE LA VIE QUOTIDIENNE.
Promouvoir toutes activites susceptibles d'apporter un soutien materiel et moral aux personnes agees hebergees ou hospitalisees dans les differents services de l'hopital de chagny
SOUTIEN MORAL, MATERIEL ET JURIDIQUE DES PERSONNES DANS LE BESOIN. PRATIQUER LA SOLIDARITE. ELLE AGIT DANS LE CADRE DES STATUTS FEDERAUX DU SECOURS POPULAIRE FRANCAIS OU A DEFAUT DES STATUTS NATIONAUX AUXQUELS ELLE EST RATTACHEE.
Defense des interets materiels et moraux des familles
garde d'enfant et mise à disposition des locaux conformes à l'éveil, l'hygiène et la sécurité de l'enfant avec une méthode montessori, aménagés et équipés de telle sorte qu'ils puissent exercer leur métier en petit groupe dans des conditions optimales tant pour ces professionnels que pour les enfants accueillis et leurs parents