Vous souhaitez mettre en avant votre association ? Inscrivez-la gratuitement.
aider, renseigner, éventuellement guider, les personnes atteintes d'incontinence et fuite urinaire ; vulgariser les connaissances sur les problèmes concernant l'appareil urinaire à tout public
participer à une manifestation internationale dans le but de récolter des fonds et de promouvoir l'association OPPH (lutte contre la maladie de l'hyperinsulinisme)
faire connaître la maladie très rare de l'hyperinsulinisme chez l'enfant ; elle est destinée à soutenir la recherche et à améliorer le quotidien des enfants malades ; l'objectif étant de mobiliser un maximum de personnes en organisant des conférences, des manifestations sportives socio-culturelles et artistiques
mettre en place et animer des actions collectives susceptibles daméliorer ou de promouvoir la sante et le bien-être de la population du canton de Quettehou.