Nous n'avons pas trouvé d'annonce de forum pour Mars. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas : notre relevé est automatique et partiel, et la mairie seule peut le dire.
Promouvoir à travers des animations ou prestations gastronomiques les produits locaux ou régionaux auprès de particuliers groupes, associations et divers dans un but de convivialité et d'aide aux rassemblements.
fédérer les cultivateurs, cueilleurs et personnes intéressés par la production, la cueillette, la transformation et la commercialisation des Plantes à Parfum Aromatiques et Médicinales (PPAM), à l'échelle des Causses, Cévennes et Piémont Cévenol ; l'association mettra tout en oeuvre pour mutualiser des moyens afin de faciliter la culture, la cueillette et la commercialisation des Plantes a? Parfum Aromatiques et Médicinales (PPAM) et des arbres alimentaires et médicinaux, à l'échelle des Causses, Cévennes et Piémont Cévenol ; l'association se propose de participer a? l'organisation, la recherche/developpement, l'animation, la formation, la promotion et la transmission des savoirs populaires, des PPAM et de l'agro-écolologie sur son territoire et à réaliser toutes actions liées à cet objet