développer l'économie, le social, la culture et le tourisme du Bergeracois
Hébergement collectif non touristique
Activités des agences de voyage
Activités des agences de voyage
Organiser la défense des intérets des locataires, sur toutes le questions concernant le problème de l'habitat ou de l'urbanisme; défense du foyer, sécurité de la famille, santé publique, prix des loyers et prestations, équipement énergétique, mutations, échanges, construction d'HLM modernes ou immeubles de types économiques, créations d'oeuvres sociales, terrains de jeux, fêtes, activités culturelles, artistiques, sportives, éducation populaire.
regrouper les locataires de la résidence des "Diagonales"
entente cordiale et coordonnée entre propriétaires et leurs locataires pour le respect du règlement intérieur de la résidence avec gestion annuelle de l'entretien des parties communes
- formuler des propositions d'amélioration de l'habitat. - exprimer les attentes et besoins des habitants, créer des liens entre les locataires. - mettre en oeuvre ou participer à des animations de quartier avec d'autres associations.
favoriser, organiser des voyages culturels, touristiques, séjours de vacances et loisirs pour l'ensemble des adhérents jeunes ou adultes; participer à la vie culturelle de la ville de bergerac par l'organisation de spectacles et autres activités artistiques dans le cadre de la loi et en harmonisation avec les divers programmes établis par la municipalité;
vendre des prestations de séjours de 7 à 18 ans